Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
11 octobre 2012

Bonjour les nausées...

 

Juste un truc que je déteste et auquel j'avais échappée pour ma filles les nausées ,pas de chance la je me les coltine et en plus je suis épuisée...

Je ne mange toujours pas grand chose mais ça devient pire qu'avant entre le riz blanc et les pâtes blanches pas trop de choix hein...

J'espère qu'à trois mosi j'aurais plus rien car pour M. les nausées ont durées toute la grossesse et encore à la maternité ! >~<

Donc je dors beaucoup ,mon pauvre vieux canapé en souffre...

Sur ce je vous souhaite une douce nuit!

 

 

Publicité
Commentaires
W
Youhouuu :p <br /> <br /> <br /> <br /> Courage à toi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité