Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
15 octobre 2012

Je porte le vie pour la 3 ième fois

191418ms9uecajdl

 

Je porte la vie pour la 3 ième fois et la dernière fois donc je compte bien en profité malgré les nausées et mon dos en miette!

Hier je devais être assesseur et par chance j'étais supplénante et par chance je n'ai pas du rester!

Et heureusement car rester avec les nausées ça n'aurait pas été top!

Entre les nausées et le mal de dos j'ai pas forcément le courage d'écrire souvent (désolé)

Sinon M. et J. grandissent trop vite!

M. se plaît énormément à l'école, aujourd'hui ils ont décorés la classe pour Halloween et J. aura bientôt 1 an que le temps passe...


Et vous comment allez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Enfin !<br /> <br /> J'ai réussi à entrer dans ton blog !<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations , d'autant plus que j'ai eu deux enfants et mon grand regret sera toujours de ne pas avoir continué !!! <br /> <br /> Mais bon , mieux vaut deux que pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
P
Merci Wardy j'en ai bien besoin ;)<br /> <br /> Bon week-end
P
Coucou Mag,<br /> <br /> C'est certain la troisième grossesse est plus fatiguante que pour les deux premiers.<br /> <br /> Ou c'est peut être moi qui suis physiquement pas au top avec l'arthrose et la perte de poids...<br /> <br /> Je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne chance pour le 3 ieme alors ;)
W
Je t'envoi tout mon courage de femme pas enceinte :)
M
c est vrai que le temps passe vite!moi j'ai une grande fille de 5ans et un petit garçon de 3ans déjà!!maintenant je pense de plus en plus à avoir un dernier p'tit loulou...sinon reposes toi bien car une grossesse s est merveilleux mais fatiguant surtout quand on a d autres enfants!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité