Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
14 décembre 2016

J-10

 

Et oui J-10 avant le réveillon de Noël et autant dire que je suis à la bourre  [non mais sérieux ! Il y a trop de fête dans une année!]

J'ai même pas encore achetée le cadeau de Noël de mon mari, un disque dur externe de je ne sais pas comhien de Tera [ oui j'ai un mari totalement accro à son pc comme je suis un accro de mes animaux , de la lecture et j'en passe :)) ]

 

Et vu, que j'ai eu deux enfants pas très en forme cette semaine et donc gardé à la maison et bien j'ai rien su faire youpiiii [ c'est de l'humour -.-]

Cadeaux de Noël des enfants on va limiter car ils ont reçu énorméméent à St.Nicolas!

Mais vraiment vraiment énormément !! [Playmobobil history , la clinique pédiatrique Playmobil, Storio, Pokémon , et la liste est bien trop longue!].

Noël va être limité à deux cadeaux jouets par enfants et peut-être un vêtements et c'est tout! [ car de toute façon il ne profite à peine de leurs jouets qu'ils en reçoivent des nouveaux!]

 

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité