Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
18 décembre 2016

Week-end

 

Fin de semaine et de retour au médecin pour moi et pour Little M., 2 otites et un gros rhume pour Little M. et une bronchite et une angine pour moi [bref le bonheur -.-].

Vivement que Noël soit finie! Les enfants sont insupportable tellement que je pourrais l'écrire en majuscule tellement j'en peux plus XD.

Les enfants ont tellement reçu à St.Nicolas qu'à Noël, ça sera deux cadeaux par enfants car j'en ai partout...

Bientôt les vacances scolaires , 2 semaines... [je vais survivre, enfin j'espère mdr...].

Une nouvelle semaine va bientôt commencer et j'espère qu'elle sera un peu plus zen , je doute vraiment avec les préparatifs de Noël etc... [mais bon  l'espoir fait vivre! :D]

 

Sur ce je vous souhaite une fin de week-end agréable 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité