Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
8 octobre 2012

Début de semaine

1153073auowxyoev7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ce matin j'ai commencée par faire le ménage dans la salle à manger , passer l'aspirateur ,cirer les meubles et nettoyer le sol.

M. est resté à la maison aujourd'hui car vendredi j'ai du aller le chercher en urgence à l'école car il se sentait mal.

J'ai annoncée hier à ma famille que bébé 3 était en route et ils étaient pas très satisfait, mon père à oser demander à mon mari si il était désiré et ma belle-mère me demandée si je me ligaturais les trompes pendant la césarienne, super sympathique donc...

Actuellement j'ai pas trop de nausées donc je profite de cette grossesse!

Je vous souhaite une bonne après midi et également une bonne semaine ;)

Publicité
Commentaires
C
Oui Julina était la deuxième et en route pour le 3 ieme et dernier enfant ;)
W
Bah rien :/ Fou toi de leurs avis. C'est ta vie ! Moi je suis contente j'ai lu ta deuxième grossesse si je me souviens bien et voila le troisième ptit bou :D Ce que j'ai hâte que ca m'arrive :o
Publicité
Derniers commentaires
Publicité