Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
29 juillet 2012

No stress hein...

Désolé d'avoir un peu délaissée mon blog mais en ce moment c'est pas le top du moral :/

Ils n'ont rien trouvé à l'IRM donc pour eux en bref j'ai rien alors qu'honnêtement vu ma tête ca se voit qu'il y a un problème!

J'ai perdu 7 kg je suis en dessous des 47 kg mais bon apparement pour eux c'est pas grave!

Je ne mange presque plus, je ne dors presque plus enfin bref le bonheur d'avoir des médecins de m.... quoi!

Mais bon c'est la vie ;)

 

Et en septembre j'aurai un nouveau petit chaton, un petit Mozart, il est trop mignon!

aaa

Sinon les enfants vont bien , à part que M. il y a deux jours à fait une chute et j'ai cru devoir aller à l'hopital, il s'est cogné le coin du menton sur une chaise en tomber et donc c'est ouvert tous le côté de la bouche à l'intérieur  et est toujours gonflé mais apparement il a mal mais ne râle pas (un fils courangeux).

 

Bon je vous laisse je vais peut-être essayée d'aller redormir ;)

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'explication Beth je vais penser à m'inscrire alors ;)
B
www.hellocoton.fr/ <br /> <br /> C'est un peu le facebook de ton blog , et ca permet de sabonné ( tout est gratuit ) au blog que tu veux suivre donc pour les retrouver c'est pratique et des qu'un article et publié tu le voit ... bref ca fait plein de trucs super pratique.<br /> <br /> Et sa aide aussi a découvrir des blog super sympa.
P
Hellocoton c'est quoi ça??<br /> <br /> Pff ça craint vraiment les médecin, j'en ai vraiment marre!
B
Ze t'avais perdu je t'ai retrouver tu nas pas hellocoton ? <br /> <br /> <br /> <br /> Change de médecin si tu ne le sens pas surtout , le mien il se reveille seulement , j'aurais du changer bien avant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité