Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
10 août 2012

Forêt ou jardin?

563124eif7fupl9o

 

Depuis 3 jours je travaille dans le jardin mais honnêtement je doute à ce que ca devienne un petit "paradis".

Les fraisiers sauvages et les mauvaises herbes l'on envahit, je fais ce que je peux mais à part me couper les doigts, pour moi et pour le moment, le résultat n'est pas très optimiste! (mon mari dit que ça se voit que je travaille mais bon...)

Surtout que c'est pas le ptit jardin ><

Donc j'ai du boulot encore et pour des années à mon avis.

Sinon je suis descendu en dessous des 46 kg mais ça ne m'inquiète pas plus que ça (j'ai pas envie de me prendre la tête).

A tout de suite dans le prochain billet de ce blog ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité