Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
19 juillet 2012

Fatiguée...

837973z7l8zd9jd3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment je suis vraiment fatiguée!

Pour le moment j'attend une seule et unique chose allez dormir dans mon lit!

Sinon cet après midi j'ai préparée les repas de ma Nenette, au menu deux plats différents qui se composent de : couscous,blanc de poulet,carottes et courgette et le second plat: pomme de terre,steack et épinards.

Et je me suis offert mon cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans (on est jamais mieux servie que par soi-même) et donc je me suis offert une broche lézard.Cette broche me rapelle ma maman , ma maman avait une broche lézard quand j'étais petite et donc pour moi ce petit lézard c'est comme si j'avais ma maman partout avec moi.

Bon elle était pas donnée mais bon c'est un bijou que je vais garder toute ma vie.

 

 

photo

 

Sinon pas grand chose de nouveaux et vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité