Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
8 juillet 2012

Pluie, pluie,pluie

 

1693830yc8td5y4c5

Mon fils est revenu et il est en pleine forme.

Et une journée sans mon fils c'est déjà long faut pas croire.

C'était sa première nuit en dehors de la maison et sans maman ni papa.

Lui il nous à manqué mais lui c'est une autre histoire (mieux vaut ça que de savoir qu'il à pleuré tous le temps ;) )

J'ai même reçu de beaux cadeaux malgré la pluie, un beau bracelet et des élastiques pour mes cheveux.

Aujourd'hui je n'ai rien fais de spécial car je ne mange pas beaucoup et donc je suis fatiguée... (no comment)

C'était un dimanche simple et sous la pluie malheureusement!

J'en ai marre de cette pluie, il pleut tous le temps!

 

Et vous quel temps fait-il chez vous?

Et votre dimanche?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité