Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
7 juillet 2012

Journée sans mon fils

1175268damuqfm2yt

 

Aujourd'hui journée tranquille, mon fils est partie en vacance avec ma grand-mère. (une nuit c'est pas la mort non plus hein :D)

Et le soir je lui ai sonné , il a pas pleuré rien , normal c'est un petit gars de 4 ans.Et il parlait et pas un peu, de la plage, du manège avec les chevaux de bois et j'en passe...

Sinon je me suis reposée, je dois faire que ça aussi (merci le dos ><)

J'ai dormi jusque 14h00 vous imaginez , je m'étais levée à 6h30 pour mon fils et ma grand-mère puis mon mari m'a dit d'aller me recoucher et puis quand je me suis réveillée le réveil indiquait cette heure là oO

Mon mari et moi avons un peu changé notre salon , on a rajouté un meuble (lui plus que moi lol, j'étais le chef des travaux finis mdr...)

Puis j'ai jouée un peu avec ma fille, elle est adorable! (un amour de bébé!)

Et le soir avec mon mari nous avons regardé la télévision.

 

Et vous votre samedi?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité