Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
7 décembre 2011

L'arrivée de ma Princess

379854_2584169484845_1272745197_2909763_72399888_n

Alors mon accouchement était prévu pour le 8 à midi par césarienne programmée donc...

Le 7 je revérifie ma valise, et pour le soir je prévois de la sole et des frites (je sais que la clinique c'est vraiment trop beurk...).

Et pour minuit je prévois des nouilles chinoises enfin bref à 23h30 je dis à ma grand-mère, je vais pas manger mes nouilles j'en ai pas envie , et pour rire je sors à ma grand mère t'imagine qu'elle vienne plus tôt ça le ferais pas...

Donc je profite de ma soirée,je suis encore sur facebook à 00h30 en train de poster les photos du lit de J.

A 1h30 je me réveille , je me sens pas très bien, j'ai des douleurs au ventre...
Après quelques minutes (je pensais que ça allait passer Oo) je tente de réveiller mon mari qui dormait d'un sommeil de plomb, j'y arrive je lui demande de m'aider a me lever et là je sens couler un liquide entre mes jambes...

Je lui dis que je dois aller aux toilettes , là je me sens mal, je suis presque en pleurs, je demande a mon mari d'aller réveiller ma grand mère car je crois avoir perdu les eaux.

Là ma grand mère descend , me dis que je dois aller a la clinique et là je pleure comme une gamine de 5 ans qui à peur de la situation. (j'avais pas prévu ça!)

Les contractions sont là je sais plus marcher, mon mari et ma grand-mère doivent m'habiller et là direction la clinique à 2h00.

J'arrive aux urgences, je monte en maternité, on m'examine (ca fait trop mal!), et l'infirmière me sort mais votre poche est juste fissurée mais à chaque pas et à chaque contraction elle va se fissurée un peu plus!Et que de toute façon ca va pas tarder

Vu que c'est la nuit on me laisse au monitoring pendant 2h30, j'ai mal je tiens même le mur en plus de la main de mon mari!
On me donne un dafalgan et un buscopan pour tenter de stopper les contraction car les gynéco de garde sont pas chaud!

Rien à faire les contractions sont de plus en plus puissante et longue, je commence à fatiguée (j'avais à peine dormie aussi><)

Vers 4h15 l'infirmière me dis c'est pour maintenant aller une dernière fois aux toilettes et j'y vais j'y reste un moment j'y arrivais pas et là je vois tous le sang...

On me met dans ma futur chambre 2-3 minutes puis on met descend direct en salle d'op' (qui est vide !)

La tous les médecin arrive rachi et tous le tralala, l'équipe est pas contente que je les ai reveillée ( pas de ma faute si ma fille est pressée)

Et à 4h36 ma fille nait j'en ai les larmes aux yeux, l'équipe me félicite malgré tout !
Et mon mari s'en va avec ma fille faire les soins
Et vu que c'est la nuit je repart direct dans ma chambre et mise au sein direct! (que du bonheur même si avec tèterelle!)

Arrivée rapide mais que du bonheur ma Nénette !

 

8 novembre 2011

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne! Hâte que la mienne arrive! :)
P
Félicitations !<br /> Je souhaite la bienvenue à la mignonne petite princesse !
W
Encore félictation =)
C
Bienvenue petite princesse ... Et félicitations aux parents. Ces moments sont les plus forts de la vie, de la magie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité