Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
6 décembre 2011

Je suis là!

775674q65j388jte

 

Je tiens déjà à m'excuser auprès de toutes les personnes qui me lisent et qui me laissent de  gentilles commentaires!

En fin de grossesse j'étais épuisée, je n'en pouvais plus! (voilà pourquoi mon absence sur le blog!)

Et depuis que je suis rentrée de la maternité je suis épuisée! (vive la chambre double...)

Sinon ma fille se porte bien (je raconterai mon accouchement dans un autre message)

Pour me faire pardonner j'organiserai un concours durant le mois de décembre  (alors suivez bien les messages!)

 

Je vous embrasse fort et vous souhaites une excellente nuit!

Publicité
Commentaires
M
En retard, mais tu as toutes mes félicitations!! :)<br /> Bisous à ta petite fille!
E
haaaa super des nouvelles de toi!!!<br /> toutes mes félicitations!!!!!<br /> repose toi des que tu sais et gros bisous à la petite princesse
W
Ohhh félicitation =) je me doutais bien que pendant ton absence tu avais accouché =D <br /> Tu es toute pardonnée !! <br /> Merci pour ton passage =)
E
Bon retour chez toi et tous mes voeux de bonheur et de tendresse pour ce merveilleux évènement qu'est la venue d'un enfant..<br /> Noël sera encore plus magique cette fois...<br /> Amitiés et merci de ton passage chez moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité