Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
7 décembre 2011

Sapin de Noël

731190u4sl2bplxu

 

Aujourd'hui moi et mon fils nous avons montés le sapin de Noël , je devais juste passer au magasin acheter quelques petites décorations mais il en à décidé autrement...

Ce petit homme de 3 ans et demi s'est déjà ce qu'il veut! Monsieur voulait du bleu!

Alors j'ai du refaire toute la décoration du sapin de Noël car une guirlande lumineuse bleu je pouvais plus mettre du rouge ou du vert dans mon sapin! (merci mon fils,mdr...)

Donc on s'est bien amusés à monter le sapin et à le décorer mais il à déjà fait souffrir les "pauvres" boules du sapins de Noël...

 

Sinon mon mari à trouvé un emploi (enfin...), là il est en formation.

Ça me libère d'un poids, j'arrivais à gérer hein mais enfin je pourrais mettre de l'argent de côté!

J'ai dans l'espoir de pouvoir achetée plus tard , la maison qu'on loue, honnêtement c'est mon rêve!

Le jour ou mon homme et moi l'avons visité, j'ai eu le coup de foudre pour cette maison!

Je sais bien que je ne suis qu'hôtesse de caisse mais tous le monde à droit à son petit bout de bonheur,à ses rêves, mon rêve c'est cette maison même si ils y auraient beaucoup de travaux à faire!

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
W
Il a du caractère le petit bonhomme =D <br /> On a tous un rêve de maison j'espère qu'il se réalisera pour toi ! C'est cool pour ton homme. C'est sur que tu peux te détendre un peu plus maintenant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité