Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
5 septembre 2011

Rester positive!

987457z1xx1eymtg

Heureusement que mon médecin traitant m'a arrêtée jusque demain car je suis épuisée!

La sciatique me fait souffrir,ca me tire dans tous le dos.

En plus cet après midi je dois préparer le souper pour ce soir, ça sera du hachis parmentier.

J'en ferais pour 2x comme ça je suis tranquille demain! (vu comme j'ai mal le dos, j'préfère m'épargner un peu de boulot)

Et vous qu'allez-vous manger ce soir?

Il me reste une plus ou moins 50 jours avant mon congé de maternité, faut que je tienne le coup! (pensée positive reste avec moi!)

Si je prends une semaine avant c'est pas encore trop grave mais bon , ce que je prends avant je ne l'aurais plus après donc c'est pas terrible! (pas assez long, on porte la vie 9 mois puis après à peine le temps de profiter qu'il faut déjà retravailler)

Voilà pour ma journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Chez nous hier soir, c'était riz au sésame, poêlée de légumes de l'été, et tofu mariné au soja et grillé... <br /> <br /> Courage pour la sciatique... Si tu le souhaites, j'ai un ouvrage qui traite de ce que le corps exprime comme message à travers une douleur ou une maladie, je pourrais te retranscrire ce que signifie la sciatique... :)<br /> <br /> Belle journée
M
Merci pour l'info, je vais voir ça de suite :)
E
j'espere que tu en profites pour te reposer un peu<br /> <br /> ce soir moi c'était viande hachée cuite à la poele avec une salade et du blé
C
Pour l'image tu peux la changer en allant sur le site gravatar ;)
M
Rien à voir mais je me demande pourquoi ce dessin qui s'affiche à côté de mes messages (la fille couchée)... o.O<br /> Cette image n'est même pas dans le profil de mon adresse mail alors qu'est-ce qu'elle fait là? Lol Bizarre...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité