Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
4 septembre 2011

Système des enveloppes

2809374glpdrby996

 

Les autres années je n'ai pas les moyens de faire ce système pourtant bien pratique j'admets!

Mais cette année nos chiens ont eu des petits chiots et donc grâce à la vente de ces petits chiots nous avons pu faire ce système et cela nous arrangeais bien car mon mari est au chômage et quand je serais en congé de maternité ça sera dur dur! (on est pas devenu milliardaire non plus hein, ça nous permet juste de mettre un peu d'argent de côté)

Donc j'ai pleins d'enveloppes misent dans un carnet nommées : mazout,maternité,assurance de la maison,budget course,Noël des enfants,...

 

Que pensez-vous de ce système?Le faites-vous?

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi en général, je prévoir mes comptes sur des fichiers informatiques... :) Seulement, il y a toujours des dépenses imprévues ^^<br /> <br /> Mais il est préférable de prévoir, pour les charges obligatoires, et aussi pour les budgets tels que la rentrée, quelque chose dans la maison à remplacer, etc. <br /> <br /> Belle journée!
E
je devrais essayer ton systeme!
J
C'est le meilleur moyen pour mettre de l'argent de côté en cas de coups durs ou quand on n'est pas très économes... comme moi !
F
Bravo !petite maman courageuse !<br /> Très bon système "petite fourmi" sympathique.<br /> Meilleure santé
M
Ca permet en effet de se faire un budget précis en évitant de le dépasser. Une façon intéressante de gérer son argent.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité