Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
28 juin 2014

Un petit coucou

Je vous écris du fond de mon lit ;)

La raison pour laquelle je n'ai pas écris c'est que j'avais besoin de faire le point, un peu partout dans ma vie...

Et puis entre temps M. a eu 6 ans, que le temps passe vite!

Trois personnes de ma famille ont eu un accident grave et ma grand mère du côté de mon papa  est décédée sur le coup enfin bref ils s'en ai passée des choses!

J'aime être positive et non pessimiste, espérons que ce message reste positive jusqu'au bout!

 

Sinon rien ;)

M. est bientôt en vacance , 3 enfants a gérées non stop pendant 2 mois ça sera la galère ... :p

Sinon mon fils a déjà tous ce qui faut pour la rentrée scolaire , cartable kipling, plumiers kipling, ça m'a coûtée un bras donc j'espère que ça tiendra au moins 2 années scolaires!
Et faut encore changer la garde robe pour les deux premiers !
J'ai déjà achetée quelques petites choses mais bon...

 

Sur ce je vous souhaite une agréable nuit ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité