Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
26 octobre 2015

Oh une revenante...

8d919134a

Il m'en a fallut du temps, beaucoup de temps en bref ça faisait 1 an et demi que je n'étais plus venue sur mon blog et que je l'avais désactivée.

Mais j'y suis attachée à ce blog , vous avez partagé avec moi beaucoup de chapitres de ma vie [ mes grossesses, la recherche d'emploi de mon mari, mes économies, ma santé , mes enfants,...].

Il fallait que je laisse passer du temps que je me retrouve car comme on peut le lire je souffre énormément d'être rejetée car je suis différente que ce soit par ma famille, belle familles,niveau amies c'est désert total malheureusement c'est ainsi.

Plusieurs post vont se suivre mais merci de me resuivre oú de suivre tout simplement mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité