Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
1 novembre 2013

Un petit bonsoir

Et oui ça fait longtemps , je sais...
Mes journées sont longues, très longue certains jours.
Mes enfants et la cuisine et le ménage me prenne beaucoup de temps!

Et oui maman a la maison finit les soupe en boîte ou en conserve , c'est de la bonne soupe maison!

J'adore toujours écrire sur mon blog mais parfois j'ai peu de temps pour moi!

Aujourd'hui ne fut pas une journée joyeuse hein, journée sur les tombes.
Mais après nous avons été achetée des nouvelles baskets a M. et il a voulu des bottines skylanders ( ah ces garçons ... ;))

Je vous souhaite une agréable soirée ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité