Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
9 septembre 2013

Un petit coucou

http://dl.glitter-graphics.net/pub/943/943611l7qkdoox7w.jpg

 

Un petit coucou car j'ai attrapée un bon rhume et oui...

J'étais tellement mal que hier j'ai passée ma journée au lit.

Et c'était pas vraiment la semaine pour être malade, dans 2 jours on passe devant le notaire pour la maison.

Et oui dans 2 jours déjà, les propriétaires voulaient du rapide ben ils l'ont eux XD

Et la semaines prochaine les travaux d'électricité commence déjà pfff...

Ce que je redoute le plus , les travaux!

 

Je vous souhaite une douce soirée ;)

Publicité
Commentaires
W
Heyyyy :) ca avance pas mal dit donc !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité