Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
2 septembre 2013

Nostagie...

 

 

 

 

Il y à 5 ans , mon tout petit n'avais pas encore 3 mois.

Ce petit-être si fragile qui m'à fait découvrir les joies de devenir maman.

Et voilà que maintenant il est déjà en dernière section de maternelle.

Mon petit lutin, mon petit marin, toi qui à toujours ton sacré petit caractère!

 

Et depuis qu'il est petit "Monsieur M." veut être docteur , et il en démord pas hein croyez-moi!

Quand je lui sors :" M. pour être docteur faut faire de longues études et travailler très dur à l'école" il me répond tout simplement :" maman, je sais, je sais..." (mdr XD)

 

Je t'aime mon fils et crois moi , tu pourras être médecin,employé,ouvrié, je t'aimerais quand même de tout mon coeur de maman!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité