Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
1 septembre 2013

Impossible ces enfants!

Faite des enfants ...

Nous voilà arrivé chez la grand mère de mon mari, une gentille dame de 85-86 ans [ je ne sais plus exactement].

Enfin bref on commencer à parler et les enfants étaient "excités".

Et voilà que M. pousse sa sœur contre la porte et par notre malchance la porte qui se fissure :/.

Je savais plus ou me mettre , j'étais vraiment mal a l'aise...

En repartant on a dit qu'elle nous contacte pour qu'on lui rembourse le carreau de la porte ce qui est normal.

Nous qui pensions lui faire plaisir voilà qu'on lui fissure un porte :(

Je crois qu'on est pas prêt d'y retourner avant longtemps XD

Alors faite des enfants et vive les dégâts XD

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité