Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
30 décembre 2012

Malheureuse

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne demande rien a personne!

Et tous le monde passe son temps a me diminuer!
J'en peux plus,j'en ai marre,...

Me faire dire que je vis dans le luxe alors que ce n'est pas le cas du tout!

Lors de ma seconde grossesse,j'ai même "sautée" des repas pour pouvoir offrir le meilleur a ma fille.

Me faire dire que je souhaitais acheter une maison luxueuse c'est loin d'être le cas, on ne visite que des ruines!

Acheter modeste non mais clair je recherche une villa quoi! Bande de c....!

Je trime tous les jours pour mettre un peu de côté,je vends sur e-bay, je récupère en seconde main,des amies m'ont même donnée des vêtements mais non c'est clair je me la "pète".

L'argent pousse pas sur les arbres, ou alors on a pas le même jardin!

Ça m'énerve ce style de gens!!

Grrr...

Publicité
Commentaires
W
Vaut mieux pas écouter ce que les gens peuvent dire. Ils ne vivent pas avec toi. Et oui l'humain est mauvais quand il est malheureux. Vis ta vie de ton coté, tu le mérites ! <br /> <br /> Et tu mérites la maison de tes rêves, qu'importe le luxe et j'en passe. Après tout qui va la payer ? Toi et ton mari. C'est entre vous.
M
Oh ! la la !<br /> <br /> Que c'est méchant tout ceci et surtout POURQUOI ?<br /> <br /> <br /> <br /> La méchanceté vient de la JALOUSIE !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité