Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
29 décembre 2012

Mon plus beau cadeau de Noël !

82352019_p

L'année passée donc pour le Noël 2011 c'était mes grands parents (pensée a mon papy) qui m'avait fait le plus beau cadeau de Noël c'était la collection complète de Marcel Pagnol que je recherchais depuis 10 ans!
C'était pas le simple livre comme maintenant c'était la belle couverture rouge, avec les images ancienne et tout ! ( jusqu'à la facture d'origine des livres quoi!)

Et cette année ce sont mes beaux-parents qui m'ont fait le cadeau qui me touche le plus, j'avais confiée la montre que mon grand-père m'avait offert peu de temps avant de décéder a ma belle mère pour trouver un bijoutier qui changerait la vitre (celle d'origine avait bien vécue), le bracelet, et la pile mais grosse gaffe pour moi c'était une montre a remonter XD.
Et lorsque nous avons été chez eux j'ai eu un cadeau spécial qui m'attendais dans un sac de la bijouterie une boîte emballée ou se trouvait à l'intérieur la montre de mon grand-père refaite et la je me suis retrouvée comme une gamine de 5 ans et son premier Noël ;)

Je regarde cette montre tous les jours tellement elle me rappelle mon grand-père qui me manque, je n'ai pas oser mettre la montre par peur de l'abîmer ou de la perdre (c'est ridicule je sais mais c'est la seule chose qui me reste de mon grand-père).

Voilà tout un article pour une montre, je sais,...
Mais elle le mérite bien (la montre :p)

 

Publicité
Commentaires
W
Très beau cadeau effectivement. Et je pari que ca leur a fais plus plaisir de t'offrir cette montre réparée que d'en avoir acheter une neuve.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité