Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
13 décembre 2012

Un petit bonjour

saint-nicolas

Je n'ai plus écrit sur mon blog depuis une semaine, avec St.Nicolas aïe,aïe,aïe,les enfants ont été bien gâtés, entre les jouets,les vêtements et les chocolats et les fruits.

M. n'est pas bien depuis dimanche donc il est à la maison depuis.

Sinon en ce moment j'ai vraiment très mal le dos et la tendinite à ma jambe droite me fait vraiment souffrir!

Mais c'est pour la bonne cause, pour Petit Trésor.

Nous avons décidé moi et mon mari pour les prénoms:

Pour une fille ça sera V. , A.,B.

Pour un garçon M. , G., A.,G.

Et oui le premier prénom est secret, la famille le saura seulement à la naissance de celui-ci.

 

Juste pour le plaisir , une musique que j'ai découvert sur le blog Les années 60 (http://radiocrochet.canalblog.com/)

 

Publicité
Commentaires
W
Pendant une minutes je me suis dis "Quoi elle va appeler son bébé V ou M" XD c'était ma minute blonde (Bon je suis brune !)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le côté secret meme si je susi très curieuse. Quand je serai enceinte j'espère garder le secret du sexe jusqu'au bout :o Enfin jverrai bien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité