Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
5 décembre 2012

Première vente sur e-bay

ebay

 

 

 

 

 

 

Et oui à voilà j'ai fais mes premières ventes sur e-bay.

Trois ventes conclues, une montre swatch, un sac peluche Bumba et une marionnette Bumba et Bumbaloo.

Pour un montant total d'un peu moins de 20€ , car 8% de frais sur les ventes.

Plus qu'à attendre les paiements.

 

Est-ce que vous vendez en ligne vous?

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est certain moi je trouve pas mal et depuis que je vends ça dépend des jours...
L
Oh Ebay c'est génial ce site ! ma mère l'utilise, que ce soit pour la vente ou l'achat ! c'est vraiment bien, on vend de tout et on trouve tout =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité