Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
12 novembre 2012

Papy je t'aime

28 janvier 2012

Je ne suis plus venue depuis quelques jours.

Mon grand-père est décédé ce jeudi 8 novembre 2012 à l'âge de 78 ans, le jour du premier anniversaire de ma fille.

C'est très dur car mes grands-parents vivent chez moi depuis 2 ans et demi et donc on à partagé pleins de bons moments et voir sa chambre vide, son fauteuil ou il n'ira plus s'assoir.

Il était malade,mais sa présence était importante.

C'est grâce à lui que j'ai réussis mes études, il était un professeur réputé en électricité,robotique et dessin électrique.

Il avait même écrit des ouvrages.

Il me manque tellement !

Publicité
Commentaires
P
Merci!
G
La photo est très belle, elle respire la joie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à vous dans cette épreuve...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité