Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
2 novembre 2012

La vie n'est pas un rêve...

2348177hsl1gyoc7z

 

Pourquoi me manipule t-il?

Que cherche t-il?

Il est en train de me perdre, moi et les enfants...

Après le blog je découvre d'autres choses autant blessante que ce "fameux" blog.

 

Blesser, toujours blesser!

Mensonges et hypocrisie c'est pas la vie pour moi!

 

 

"Quand un être vit de cruauté,d'argent,d'hypocrisie,de mensonge,il est mort."

Guy Godin.

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit coucou .<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
W
:/
M
Un petit salut " du matin " !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
M
Comme il est joli et délicat ce blog !<br /> <br /> Quel goût certain !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
M
Je ne sais quoi dire après cette lecture !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité