Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
15 juillet 2012

Spiderman

 

oo7b3jjj

 

Alors aujourd'hui nous avons mangé pour dîner des croques "monsieurs", je me suis forcée à en manger un et deux abricots et je crois que ça sera le seul repas de ma journée (vive la douleur).

L'après midi j'ai regardée Spiderman avec mon mari et mon fils et c'était la première fois que je regardais et j'ai trouvée ce film bien fait!

Romantique et avec de l'action  juste ce qu'il faut!

Mon fils à bien aimé également faut dire que c'est lui qui à choisi le film.

Je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
P
Un bien joli blog... J'y reviendrai y faire un tour. Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité