Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
10 juillet 2012

Les douleurs...

709232qucsxfshky

Les douleurs dans mon corps deviennent insupportables!

Depuis 15h jusque 22h30 j'avais l'impression que mon corps brûlait del'intérieur,j'avais tellement mal que j'ai du m'allonger pendant 1h00.

J'essaie de manger, mais c'est dur...

Je suis en dessous des 48 kg et mon corps me le fais sentir !

Pourtant je me force mais malheureusement j'arrive pas a reprendre des forces.

Et il le faut pourtant car je souhaite une dernière fois donner la vie a un petit bout'chou.

Je fais ce que je peux petit à petit j'y arriverai , au moins stabiliser mon poids ( ce que j'espere)

J'ai tellement envie de porter la vie encore une fois , voir le test afficher un +, devenir une énorme baleine, choisir un prénom,...

Je ferais tout pour mes deux Bonheurs: M. et J. qui doivent avoir une maman en forme !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité