Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
16 juin 2012

J'ai mal ...

261989gowxzyd1b4

 

Je vous écris un message du fond de mon lit car aujourd'hui matin vers 11h j'ai eu ma péridurale thérapeutique et je peux vous dire ça fait mal ( préfère une césarienne avec morphine ^_^ et avec le petit bébé en cadeau mdr...)

Non honnêtement j'ai mal couchée , j'ai mal assis mais aussi quand je marche (la galère quoi ><)

 

Heureusement j'avais prévu le coup et nous avons fait l'anniversaire de M. hier avec un beau gâteau en forme de tête de clown.

Comme cadeaux une guitare,playmobils caravane et un sac d'école en forme de singe turquoise (vive Kipling mdr).

Publicité
Commentaires
K
Eh bah ! j'espère que ton soucis de santé va s'arrêter..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité