Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
16 juin 2012

A good day

3191180ntcqqkaau3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui ma journée fût longue...

Après avoir galérer pour dormir (4h30' du matin quand même, merci mon dos ><)

J'avais rendez-vous chez mon père pour faire l'anniversaire de mon "grand garçon"!

Et il à eu de beaux vêtements, et pas un peu il est rhabillé hein! (2 paires de chaussures,plusieurs polos,des jeans et j'en passe...)

Je ne voulais pas de jouets qui traînent donc les vêtements était une belle option puis y ont achetée également pour J.

 

Puis nous avons été boire un verre et un morceau de gâteau,

Ca m'a fait un peu oublier la douleur de mon dos (et ça fait du bien tout même).

 

Et Marius à été adorable , propre (un miracle il a demandé pour aller au toilette), polis, calme , un vrai bonheur quoi!

 En plus aujourd'hui 2 ans de mariage , noce de cuir (pas terrible le cuir).

Une bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup , tu pourras m'envoyez l'adresse de ton nouveau blog sur mon email: noemiearend@hotmail.com ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
K
Joyeux anniversaire à ton ptit homme =) <br /> <br /> Et joyeux anniversaire de mariage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité