Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
20 mai 2012

Dimanche plus que nul!

2784473nuogypsp9g

 

Comment passer un dimanche pourri, sîmplement en le passant chez ses beaux-parents!

Je m'en suis prit plein la "gueule" parce que je n'ai pas encore mon permis de conduire.

Et qu'apparement mon dos avait "bon dos" pour dire que je ne voulais pas conduire etc.

 C'est claire je ments depuis des années ça se voit hein!

Pourquoi je ne saurais plus marcher après 20 minutes?

Pourquoi je ne sais plus me retourner dans mon lit et je dors comme j'entre dans le lit ?

Pourquoi les barreaux de notre lit sont tordue?

Non j'ai pas mal quoi!

 

Le pire ce que je conduis encore avec ma soeur!

Et qu'en septembre je vais prendre des cours d'auto-école directement.

 

Franchement avant de dire des choses faudraient réfléchir un peu!

 

Publicité
Commentaires
K
Et puis de toute façon ! Tu conduis ou non c'est ton choix =) Ras le bol des beaux parents mêlent tout XD
A
Moi j'ai mon permis mais pas de voiture, hi ;-)<br /> <br /> Merci les transports en commun et les petites jambes quand il fait beau... donc pas aujourd'hui !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité