Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
20 mai 2012

Dark Shadows

Dark-Shadows

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été voir ce film au cinéma en début de semaine avec mon mari et honnêtement j'y allais plus pour lui faire plaisir qu'autre chose.(faut faire des concessions dans un couple de temps en temps)

Et franchement j'ai pas été déçu c'est vraiment un beau film de Tim Burton.

Beaucoup de critique sur ce film mais à moi il m'a plus personnellement, un bon petit moment cinéma pour se détendre. (et pour une fois je ne me suis pas endormie!)

Quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma?

Publicité
Commentaires
K
Je dois aller le voir =) <br /> <br /> Le dernier film que j'ai vu.. en fait c'était une nuit Tim Burton.. avec 5 films : Les noces funèbres, Big Fish, Sweeney Todd, Ed wodd et Beetlejuice.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité