Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
20 septembre 2011

Journée courses

999215y5xhia4oyx

 

Moi qui pensais pouvoir dormir ce matin et bien ce ne fut pas le cas!

Ma soeur à 9h00 du matin chez moi! (je l'aurais bien tuée!)

Donc ce matin j'ai été faire les courses, et ça prend du temps tout de même!

Je ne fais que les courses une fois par semaine (souvent le mardi) car je n'ai pas le temps les autres jours.

Et vous quand faites-vous vos courses?

 

Sinon j'ai toujours bien mal depuis ma chute mais bon ça peut pas partir du jour au lendemain...

Et ma petite puce bouge bien dans mon ventre (sacrée sauterelle va!)

Et cet après midi j'ai bien envie de tentée le moelleux au chocolat de Mlle K (http://confessionnal.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
E
j'ai pas vraiment de jours fixes pour les courses, c'est quand j'ai besoin de quelque chose
M
Coucou!<br /> <br /> Nous les courses on les fait rarement un jour précis, mais souvent en semaine et en fin de journée (le week-end beurk, trop de monde!)<br /> <br /> Bon rétablissement en tout cas. Courage... <br /> <br /> Pour le gâteau, tu me diras si tu l'as fait. Miam slurp! :)
W
On fait souvent les courses le vendredi soir à 21h xD Auchan ferme tard.. et je trouve ca plus calme.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité