Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
6 septembre 2011

Blues,blues,blues!

2484125d7qoh54cni

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir été éveillée de 4 à 8h du matin, je me suis enfin rendormie!

Aujourd'hui après midi j'avais rendez-vous au gynécologue et là mon moral est descendu à -000000!

Déjà je me paie une infection urinaire. (super hein!)

Et après j'au su la date de ma césarienne et elle me plaît pas!

C'est pas forcément la date qui me plaît pas mais il me font la césarienne l'après midi et je dois rentrée à la clinique pour 9h du matin!

Donc j'ai le cafard ><

Pour me faire un gros calin rien de tel qu'un petit chihuahua !633814ebv0xt2wrt

 

Publicité
Commentaires
M
Courage...<br /> <br /> Oui les bêtes c'est très bien pour les câlins en abondance! :)
A
Mais dis-moi, ils prévoient une césarienne pour raisons médicales (j'imagine)? <br /> <br /> J'ai moi-même accouchée par césarienne en urgence... Ca ne me laisse pas un bon souvenir, de même que le suivi à l'hôpital... <br /> <br /> Les infections urinaires, je connais, j'en ai eu beaucoup autrefois... Je te conseille, comme soins alternatifs, un tout petit peu de HE de tea tree au niveau des reins (vraiment peu vu la grossesse), des cataplasmes d'argile peuvent soulager... <br /> En termes de message, le corps dit que l'on se retient trop, exprime une frustration. Il faut essayer de lâcher-prise, de faire confiance :)<br /> Cela peut aussi signifier une colère mal ou pas gérée... <br /> <br /> Belle journée
W
Tu as bien raison =) c'est ce que je me dis aussi ^^ va falloir que j'aille voir d'autre blog aussi XD
W
Au fait j'adore la déco de ton blog.. je suis pas forte la dedans, mais je demanderai à mon chéri de vite m'en faire un joli, la il est fait vite fait et me plait pas xD
W
oui Choupi est en forme, et heureusement c'est un chiot =D j'ai que de photo ou elle court avec ses jouets
Publicité
Derniers commentaires
Publicité