Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
2 septembre 2011

Mon fils,ma bataille!

    775906ztuk3cd2xg

Mon fils, mon petit être, j'ai appris qu'il était en moi le 20 octobre 2007.
J'avais tout juste 20 ans et heureuse d'attendre cet enfant!

Je l'ai tout de suite aimée malgré toute les pressions familiale qu'on m'a fait subir!

Je me souviens de la première échographie,de son premier coup dans mon ventre et de son premier cri.

Grâce à lui je suis une personne bien (enfin je l'espère...)
Je fais tout pour qu'il est un avenir convenable et qu'il ne manque de rien!

Je ne regretterai jamais d'avoir eu mon fils aussi jeune car c'est du bonheur tout simplement!

Je t'aime M.!

Publicité
Commentaires
E
Mais on a pas toujours le choix,je ne pouvais pas en avoir mais miracle,suis tombé enceinte quand même à 38ans..J'y croyais plus et aucun regret même à cet àge...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité