Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
2 septembre 2011

Mon mari,mon homme,...

55567922

Nous sommes sortis ensemble grâce à ma meilleure amie.

A l'époque nous avions 15-16 ans, on se disait que c'était un amour de jeunesse.

Puis nous avons appris à nous connaître, à partager de bons moments, des cinémas, des restaurants,...

Depuis lors on ne s'est plus lâché!

Malgré des hauts et des bas nous sommes toujours ensemble, nous avons traversé des périodes très difficiles malgré notre jeune âge.

Aujourd'hui nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire et je compte bien profiter de la vie avec lui...

Publicité
Commentaires
K
J'ai un nouveau blog =) J'aurai aimé te le passer en privé aussi.
R
j'espere que mon histoire se profilera comme la tienne, je vis un parfait premier amour depuis presque 1an, et j'ai... bientot 16 ans. je te souhaite que du bonheur
M
trop contente pour toi plein plein de bnheur
W
Ah non t’inquiète pas, je ne bois jamais la dernière fois remonte à il y a presque 1 an.. Je ne veux pas tomber la dedans, mon grand pére était alcoolique donc je sais très bien les effets à la longue. La c'était juste pour une soirée. <br /> <br /> Oui j'ai refait mon habillage il me plait bien =) mais j'ai pas encore terminé je dois encore mettre un compteur de visite
W
Ah non j'avais pas vu tête en l'air que je suis =) Merci ^^ j'ai hate de voir tes prochains articles, tu postes souvent apparemment, peut etre que si je vois qu'on me lis alors moi aussi je vais avoir plus de courage à poster
Publicité
Derniers commentaires
Publicité