Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
2 septembre 2011

Bienvenue sur mon blog

887972lclb68u0eq

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite présentation s'impose;

Je m'appelle N., j'ai 24 ans ( août 1987).

Je suis en couple depuis 8 ans (juin 2003), mariée depuis juin 2010.

Je suis maman d'un petit garçon, M. qui à 3 ans (juin 2008).

Je suis hôtesse de caisse, réassortisseuse dans un magasin.

Actuellement nous vivons dans une maison que nous louons.

Nous avons deux chiens, deux chihuahuas.

Voilà pour la petite présentation...

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à la Lionne <br /> <br /> *<br /> <br /> Je suis née aussi un 19 août...non pas dire l'année :)<br /> <br /> Profite bien des journées de ta jeunesse !<br /> <br /> Amicalement Anne
W
Eh oui me revoila. J'ai pris pas mal de temps pour moi :) <br /> <br /> C'est vrai que j'ai pas de présentation.. Je sais pas me présenter.:o <br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui aujourd'hui tatoo.. Meme pas mal !! :D Bon je vais me rattraper et voir ton blog :D
M
Enchantée !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maïté
T
Tu es donc caissière ! Tu comprends donc ma douleur ! <br /> <br /> Au debut je voulais faire un blog sur la vie des équipiers dans les fast food mais j'ai eu peur de me faire goaler par mes managers !
M
Merci de ton passage chez moi !<br /> Je me répète peut-être , mais je trouve ce blog très talentueux !<br /> Amitié<br /> Maïté
Publicité
Derniers commentaires
Publicité