Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
7 mai 2016

Tiraillée...

Tiraillée entre plusieurs sentiments, me sentant exclue de ma famille, de ma belle-famille et c'est pas facile à vivre d'être le vilain petit canard de l'histoire , celui qu'on évite à tout prix mais bon...

Parfois j'aimerais juste être dans "ma bulle, mon monde " pour ne rien ressentir et donc ne pas souffrir.

Honnêtement entre les familles et l'Asbl ou j'étais bénévole et où j'ai l'impression d'avoir été "jetée" comme un déchet, être gentille c'est nul soyez connassse c'est peut-être mieux!

Demain c'est la fête des mamans et j'ai déjà reçu mes cadeaux une belle fleur de la part de ma fille avec une jolie carte et de la part de M. un support photo et un jolie poèmen et de Litlle M. ben apparement mon mari a pris quelque chose avec lui aujourd'hui au magasin.

 La vie, pas si facile que ça certains jours...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité