Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
13 mars 2016

La course à pieds

Depuis fin décembre , je me suis mise à marcher puis à courir [a mon rythme bien sûre!].

Et actuellement je tiens 40 minutes plus ou moins et je fais aux alentours de 5 km. [parfois je cours moins longtemps ou à un rythme plus bas].

Je ne suis pas déçue de m'y être mise !
Ca me calme , ça me permet un peu de m'évader de la maison!

Le 10 mars 2016 -> 5 km
Le 11 mars 2016 -> 5 km
Le 13 mars 2016 -> 5 km

J'aimerais continuer à courir 2 à 3 fois par semaine mais on verra bien !

J'ai installer l'application Runtastic sur mon téléphone et ca me motive également , malgré l'arthrose sacro-iliaque.

Pratiquez-vous un sport?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité