Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
17 novembre 2015

La machine à laver

Nous avons toute cette machine à la maison , très peu de monde va encore à la laverie ou sauf pendant les vacances.

J'adore l'écologie , essayer de tout diminuer dans la maison ! Du point de vue énergie , consommation,...

Savez-vous qu'une machine 7kg rejette 6 litre d'eau par machine que ce soit une machine à 30• oú à 60• .

Depuis quelques temps j'essaie de diminuer un peu toute les consommation, électrique, eau, lessive,...

Donc depuis ce quelques temps je récupère toute cette eau [ j'entends déjà les beurks,...]

Je l'utilise pour mettre dans mes toilettes, rincer la vaisselle sale avant de la mettre au lave vaisselle, rincer et/ou frotter les vêtements avant de les mettre en machine.

Et c'est une eau que je n'utilise pas de mon robinet ou de la chasse d'eau.

Niveau écologie c'est top!

 

Je suis sûre que vous pensez "argent" alors niveau financier honnêtement je ne sais pas si c'est franchement énormément économique [je reçois ma facture d'eau tous les 3 mois, je vous redis ça quand je reçois ma facture].

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité