Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
1 novembre 2015

Ces douleurs...

Je n'en peux plus de ces douleurs qui parcourent mon corps depuis de nombreuses années déjà !

Elles me fatiguent et m'épuisent.

Ce n'est pas une douleur mais des douleurs, depuis plusieurs heures déjà je soufre que ce soit mes mains, mes bras, mon dos, mon estomac , j'ai l'impression de me faire dévorer de l'intérieur c'est tout simplement horrible!

Cette souffrance qu'on ne peut voir...

Moi qui adorait mange j'y arrive plus c'est une horreur!

Ce matin à mon désespoir ma balance affichait 40,2kg et dire que je me "bats" pour stabiliser un poids correct .

Oui car avant j'étais en surpoids du style Imc a 25 et maintenant 18,9!

Je dois être la seule "folle" qui se pèse pour vérifier qu'elle ne maigrisse pas!

Je fais semblant que tout aille bien pour ma famille , mes enfants,....

Mais malheureusement à ce rythme j'ai peur de ne pas tenir le "coup" même je ferais tout pour .

 

Publicité
Commentaires
E
ho ça fait beaucoup ça :-( courage à toi
P
Oui certains jours c'est assez pénible ' j'ai une scoliose à 130• opérable à 150• mais trop de risque.Et je suis suivie pour de l'arthrose au niveau de la colonne lombaire.
E
Coucou<br /> <br /> Je ne sais pas de quelle maladie tu souffres mais les symptômes que tu décris semblent assez affreux<br /> <br /> Courage a toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité