Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
26 octobre 2015

Bonjour nuit blanche

comment-recuperer-apres-une-nuit-blanche

 

Alors juste après le changement d'horaire deux de mes adorables enfants ont décidé de me faire baver...

Si ce n'était pas little M. qui pleurer , chuinait ,... , c'était J. qui m'appelais pour râler , aller faire pipi , boire un verre d'eau et à 4h30 trop tar pour aller se coucher , je me levais 2h plus tard quoi...

En plus j'avais réunions des parent de M. à 17h10 , une bonne couche de maquillage XD

Alors mon grand travaille plutôt bien à l'école mais est un rêveur par excellence , toujours dans son monde sur son petit nuage....

Sinon après la réunion des parents il à super bien préparée la dictée à la maison 2 fautes sur 16 mots, fière de lui car ce n'est pas une dicée facile!

Sur ce je vous souhaite une agéable soirée et une bonne nuit!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité