Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
16 mai 2014

Je suis ailleurs...

Voilà bientôt 7 jours que je n'ai plus écris sur mon blog.

Merlin à eu 1 an ce mercredi il a reçu de l'argent, une chaîne en or avec un médaillon ange et une poupée.

Mon moral est au plus bas, supporter les réflexions, je n'y arrive plus, je suis fatiguée, épuisée...

Je ne trouve même plus le courage de me faire à manger quand Marius est à l'école alors bien sûre , je peux passer plusieurs jours en mangeant vraiment très peu et en buvant que du café.

Je maigris et mon corps se transforme en volcan de douleurs de la tête au pieds et quand je ne souffre pas je me transforme littéralement en glaçon.

Mon poids diminue à vue d'œil ,je sais qu'à ce rythme là je ne tiendrais pas longtemps mais j'ai perdu ma persévérance , je sais que ma bataille est perdu d'avance!

Alors je cesse de me battre car depuis 10 ans je me bats pour obtenir ce que je veux , mon mari , ma famille , ma maison mais là s'en est trop...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité