Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
9 mai 2014

Débordée.be

 

Bonjour tous le monde,

 

Beaucoup se pose la question , t'écris , t'écris plus et les gens j'ai une vie hein ;)

Actuellement débordée (j'admets je suis une femme faible mdr...) entre le premier anniversaire de mon fils, mon ménage, mon jardinage, ma toute petite aide dans une ASBL de la région.

 

Je suis fort fatiguée! (et je fais tout pour que personne le remarque)

Mon dos me fait assez mal en ce moment et soit je prends des cachets qui me font passer la journée à dormir ou alors je ne sens plus le goût des aliments.

 

Donc depuis 2 semaines , mes repas (si on peux appeler ça repas, un paquet de riz blanc, un peu de compote) s'espace et mon corps se fatigue bien sûre , je vous rappelle que je suis juste un humain!

 

Mon petit M. à 1 an dans moins d'une semaine et je veux que tout soit parfait! (ou presque)

 

Sûre ce je vous laisse et je vous souhaite un agréable weekend!

Publicité
Commentaires
W
Oui ca prend du temps d'être maman :) <br /> <br /> Idem j'ai du mal à poster je vois pas les jours passés.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité