Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
17 avril 2014

Le soleil est de retour...

Le soleil est de retour et ça fait du bien...
Ce week-end nous avons fait Pâques à la maison et chez mes beaux parents.
Chez nous il ont reçu pleins d'oeufs en chocolats bien sûre , M. à reçu un lapin interactif et J. un chat interactif ,M. à reçu quelques littles peoples , une balle et un livre.
M. et J. ont reçu un cadeau en commun, une grande maison de barbies toute en bois, une vrai beauté!

Sans titre 1

Le dimanche chez mes beaux- parents ils ont reçu également des chocolats , et des petites bricoles mais ils auront leur cadeau quand M. rentrera de nouveau à l'école, une balançoire dans le jardin.
Alors il y a toujours un petit plaisantin qui poste des commentaires désagréable  sur mon blog, amusant!
A partir d'aujourd'hui les commentaires seront modéré avant d'être publié et si désagréable mis comme spam!
Alors pour terminer ce billet début de semaine, j'ai tondu la pelouse arrière et j'ai commencée à taillée mes arbres de devant et j'en suis pas peu fière :p (il y a encore du boulot mais petit à petit j'y arriverais).
Je vous laisse en vous souhaitant une excellente fin de semaine et à bientôt dans un nouveau billet :D
Publicité
Commentaires
W
Et bah ils ont bien été gâtés tes loulous :) <br /> <br /> Nous avons rien fait pour pâques bébé a eu des chaussures d'été et un petit chapeau par sa mamie mais c'est tout. Je sens bien qu'elle n'aura pas des tas de choses par la famille.. Et ca me fou les boules surtout quand je vois la chambre du fils à mon homme qui est rempli de chose offerte par sa famille. Grr j'ai la rage d'un seul coup. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux week end de paques :) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais bien de modéré tes commentaires c'est rageant les gens comme ca. Je vois pas l'interet.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité