Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
28 août 2013

Petit bonsoir

 

Ici la journée fut longue vu que mademoiselle J. n'a pas voulu dormir avant 3h30 du matin.

Puis l'apres midi une des marraine (oui il a deux marraine) de M. est venue lui faire un petit coucou, elle ne l'avait plus vu depuis la naissance , elle a un boulot très prenant.

C'est une amie d'enfance, on a tous partagée , on partait même a la mer du nord dans la même ville ensemble .
En étant la marraine de Merlin , elle fait partie de ma famille même si elle le savait avant mais la vie nous a éloignée malheureusement.

Aujourd'hui je l'ai trouvée triste , je me souviens il y a quelques années elle dévorait la vie à pleine dents et là...

Je sais pas pourquoi...


Juste une impression peut être?

Je l'espère vraiment !

Je vous laisse , je vous souhaite une agréable nuit (et pas de bêtises XD)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité