Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
9 août 2013

Souvenir,souvenir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a des jours ou les souvenirs m'envahissent...
Bon ou mauvais ,parfois ça fait mal, très mal.

Il est tôt mais l'envie d'écrire est là et bien là!

Tout à coup je me rappelle l'écriture de mon premier blog, j'écrivais sur une autre plateforme.

J'avais 15-16 ans, je racontais mes journées ,mes envies, mes angoisses...

J'ai commencée à écrire très tôt , tout de suite après le décès de ma mère , j'écrivais tout et n'importe quoi dans des petits carnets [ je les ai toujours dans un tiroir d'une commode ]

J'écrivais ma détresse, ma tristesse d'être seule , de me sentir seule, un père qui m'aimait mais pour qui le travail et sa vie passait avant tout.

Au départ "blog" était "mon ami" qui m'aidait à me sentir moins seule, en quelque sorte une "thérapie blog".

Vous allez peut-être trouver cet article ridicule mais il sera quand même publié.

Mon blog,mon ami d'écriture d'il y à plus de 10 ans est toujours là alors que les vrais amis ...

Je suis sûre que les blogs peuvent aider certains jeunes à s'ouvrir au monde, moi il m'a aider grâce à l'écriture j'ai pu délivrer une "partie de mon cœur" alors merci aux différentes plateformes de gestions de blog !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité