Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
24 janvier 2013

Un petit coucou

789672ry9pexck0c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici il fait bien froid et dehors les trottoirs glissent bien.

Mes journée sont bien remplie entre mes heures de conduite,les enfants,le ménage,...

J'ai déjà fais 4h de conduite, bon sur 20h c'est pas grand chose mais c'est déjà ça de fait ;)

Depuis 2 jours j'ai très mal le dos, lorsque j'ai fais mes courses dans un magasin une femme qui travaillait là m'à foncé dans le dos avec son caddy remplit de cartons , bon j'ai rien dis ça sert à rien ça peut arriver à tous le monde mais en attendant j'ai mal.


Sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité