Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A life of dream
A life of dream
Archives
21 décembre 2012

C'est un garçon!

1822212qvicmpdvrz

 

Aujourd'hui 21 décembre 2012 dans les alentours de 10h15 j'ai appris que j'attendais un petit garçon.

Au départ je l'ai pas très bien pris, j'ai perdu mon grand-père il y a plus ou moins 1 moins et demi et donc pour moi porter un garçon c'était comme si je l'avais remplacé.

Je suis rentrée chez moi et j'ai pleurée,pleurée...

La main de mon grand-père 2  jours avant de mourrir avait encore touché mon ventre où ce petit garçon était en train de grandir.

 

Petit M. ,G. ,A. ,G. aura toujours une partie de son pépé en lui.

J'aurai une Princesse entourée de 2 chevaliers.

Publicité
Commentaires
A
Félicitation !! Le petit Merlin est route !!<br /> <br /> Joyeuses fêtes
M
felicitation pour ton petit garçon!!bonnes fetes de fin d année.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité